L’Inter Milan s’impose dans le choc face au Napoli
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Le leader napolitain est tombé pour la première fois de la saison sur la pelouse de l’Inter Milan (3-2) à l’occcasion de la 13e journée. Pourtant, ce sont bien les hommes de Luciano Spalletti qui ont ouvert le score par l’intermédiaire de Piotr Zelinski (17e).
Les Nerazzurri ont égalisé sur un penalty transformé par Hakan Calhanoglu (25e) avant de prendre l’avantage grâce à Ivan Perisic (44e). Autour de l’heure de jeu, Lautaro Martinez, avec son 6e but de la saison en Série A, a fait le break pour les Interistes. La réduction du score signée Dries Mertens (78e) n’aura pas suffi.
Au classement, Naples reste leader et voit l’Inter Milan (3e) revenir à 4 points. Dans les autres rencontres de la journée, la lanterne rouge, Salernitana s’enfonce un peu plus. Les Salernitains ont perdu (0-2) face à la Sampdoria. Venise enchaîne une deuxième victoire consécutive en Série A à Bologne (0-1). Enfin, Sassuolo a été tenu en échec par Cagliari sur sa pelouse (2-2).