La Lazio et l’AC Milan enchaînent, Naples dans le dur
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.par Sebastien Salpietro (iDalgo)
Le Milan AC a tranquillement battu Empoli (0-3) pour le compte de la 19e journée de Serie A. Olivier Giroud a été buteur sur penalty (31′). Loftus-Cheek (11′) et Traoré (88′) sont les autres buteurs milanais.
Les Rossoneri, toujours troisièmes (39 pts) enregistrent un troisième succès de rang en championnat, comme la Lazio Rome qui est venue à bout de l’Udinese (1-2). Vecino, à un quart de la fin du match, a offert la victoire au club de la capitale (30 pts) qui entre dans le top 6 et les places européennes que Naples voit s’échapper avec une nouvelle défaite face au Torino (3-0).
Le club, basé à Turin, a écrasé un Napoli complètement dépassé. Sanabria a ouvert le score en première mi-temps avant que Vlasic (52′) et Buongiorno (66′) n’enfonce le clou en seconde période. Quatrième défaite consécutive pour les hommes de Walter Mazzarri, huitièmes, qui sont désormais à deux unités de l’Europe.