Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Pelé, « le roi du football », meurt à 82 ans

Le légendaire Brésilien et triple champion du monde de football, Pelé, est décédé jeudi à l’âge de 82 ans dans un hôpital de Sao Paulo, victime d’un cancer du côlon, ont annoncé officiellement ses médecins.
L’athlète du siècle était hospitalisé depuis le 29 novembre à l’hôpital Albert Einstein, à Sao Paulo. L’hospitalisation a été effectuée en raison d’une infection respiratoire après qu’il a contracté la COVID-19, et pour la réévaluation du traitement du cancer du côlon. Jeudi après-midi, l’hôpital a annoncé le décès du « Roi ».
Selon le rapport de l’hôpital Albert Einstein, « l’hôpital confirme avec regret le décès d’Edson Arantes do Nascimento, Pelé, aujourd’hui 29 décembre 2022, à 15h27, en raison de la défaillance de plusieurs organes, à la suite de la progression du cancer du côlon associé à son état de santé antérieur ».

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.