Le Bayern Munich solide leader, victoire timide de Wolfsburg
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Fribourg, invaincu depuis le début de la saison, a dû attendre d’affronter le Bayern Munich pour voir sa série d’invincibilité se stopper après 11 journées (2-1).
Les Bavarois ont ouvert le score devant leur public grâce à Leon Goretzka (30e) avant de creuser l’écart par l’intermédiaire de l’inévitable Robert Lewandowski (75e), auteur de sa 13e réalisation de la saison. Janik Haberer a réduit la marque en toute fin de match (93e) mais sans conséquence pour l’issue de la rencontre. Le Bayern prend 4 points d’avance sur le Borussia Dortmund en attendant la confrontation contre Leipzig et relègue Fribourg (3e) à six longueurs.
Dans les autres rencontres, Wolfsburg s’est imposé sur la plus petite des marges devant Augsburg grâce à Lukas Nmecha et grimpe en 4e position. Sur son terrain, Bochum a battu Hoffenheim (2-0) et l’Arminia Bielefeld a glané la première victoire de sa saison sur la pelouse de Stuttgart (0-1).