Collins affrontera Rybakina en finale
par Samuel Troccaz (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Finale inédite pour cette édition 2024 du tournoi WTA de Miami. Danielle Collins affrontera Elena Rybakina samedi à 17h30. L’Américaine a battu Ekaterina Alexandrova en deux sets en demi-finale (6-3, 6-2) et tentera de décrocher sa première victoire depuis San Jose en 2021. A domicile, la native de St Petersburg (Floride) devra affronter une joueuse qui fait un bon début de saison. La Kazakhstanaise a remporté les tournois de Brisbane et d’Abu Dhabi plus tôt cette année. Rybakina s’est défaite de Victoria Azarenka en demies en trois sets (6-4, 0-6, 7-6). A 24 ans, elle revient d’un mois d’arrêt pour cause de maladie.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.