Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant

Inscription à la newsletter

Léger assouplissement des restrictions sanitaires en Belgique

Les autorités belges ont annoncé vendredi un léger assouplissement des restrictions sanitaires instaurées pour freiner la propagation du variant Omicron du coronavirus et qu’un rappel vaccinal serait nécessaire pour les majeurs au bout de cinq mois pour accéder aux bars et aux cinémas.

Le gouvernement belge a par ailleurs porté à minuit au lieux de 23 heures l’heure des fermeture des bars et autorisé la réouverture de lieux fermés, tels que les bowlings.

« Omicron est fidèle à sa réputation. Ce n’est pas une vague, mais un véritable tsunami. Mais il y a de bonnes nouvelles, Omicron rend moins malade. Tout d’abord parce qu’il y a de plus en plus de Belges vaccinés ou qui ont été contaminés », a déclaré le Premier ministre belge, Alexander De Croo, reconnaissant que l’épidémie était encore virulente dans le royaume.

(Philip Blenkinsop; version française Nicolas Delame)

VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !


À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397
JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.

Complete your gift to make an impact
FAIRE UN DON