L’aéroport de Roissy envisage de fermer son terminal 3, rapporte Europe 1
L’aéroport Paris-Charles de Gaulle situé à Roissy envisage de fermer son terminal 3 pour faire des économies face à la chute du trafic aérien provoqué par l’épidémie de coronavirus, rapporte jeudi Europe 1.
Si ce n’est pas suffisant, d’autres terminaux pourraient fermer, ajoute la radio sur son site Internet.
« D’après une source aéroportuaire, l’entreprise Aéroports de Paris (ADP) a demandé à ses différents partenaires d’étudier la faisabilité d’un tel projet », indique Europe 1.
Contacté, un porte-parole d’ADP n’a souhaité faire aucun commentaire à ce stade.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397