France: Quelques milliers de doses du vaccin J&J administrées jusqu’à présent, indique le ministère
PARIS (Reuters) – Quelques milliers de doses du vaccin contre le COVID-19 développé par Johnson & Johnson ont été administrées jusqu’à présent en France, a indiqué mardi le ministère de la Santé.
Le ministère a ajouté que le déploiement de ce vaccin, le quatrième autorisé dans l’Union européenne avec ceux d’AstraZeneca, Pfizer-BioNTech et Moderna, était en cours.
Le laboratoire J&J a décidé, il y a deux semaines, de retarder le déploiement de son vaccin en Europe en raison d’un possible lien entre ce produit et de rares cas de caillots sanguins atypiques chez des personnes vaccinées aux Etats-Unis.
L’Agence européenne des médicaments (AEM) a cependant maintenu la semaine dernière sa confiance dans le vaccin de J&J.
(Matthias Blamont et Claude Chendjou, édité par Blandine Hénault)
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397