Hospitalisée, Madonna reporte sa tournée mondiale
LOS ANGELES (Reuters) – Madonna a reporté le lancement d’une nouvelle tournée mondiale après avoir été hospitalisée en soins intensifs pour une grave infection bactérienne, a déclaré mercredi son manager.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
La chanteuse, âgée de 64 ans, a développé cette infection samedi dernier et a dû rester plusieurs jours en soins intensifs, a déclaré Guy Oseary sur Instagram. Elle est en voie de plein rétablissement mais reste hospitalisée.
« Pour le moment, nous devons mettre sur pause tous les engagements, y compris la tournée », a-t-il ajouté.
Madonna devait entamer sa tournée mondiale le 15 juillet à Vancouver, et la terminer en décembre à Amsterdam.
(Lisa Richwine, version française Jean-Stéphane Brosse)
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.