Hunter Biden comparaîtra devant un tribunal fédéral du Delaware le 26 juillet
Hunter Biden, le fils du président Joe Biden, comparaîtra devant un tribunal fédéral du Delaware le 26 juillet pour répondre de deux chefs d’accusation de non-paiement volontaire de l’impôt et de délits liés à la possession d’armes à feu, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.
Le département de la Justice a annoncé mardi que Hunter Biden, 53 ans, avait accepté de plaider coupable pour deux délits de non-paiement délibéré de l’impôt sur le revenu et de conclure un accord qui pourrait lui éviter une condamnation pour un délit lié aux armes à feu.
Sa reconnaissance de culpabilité ne devrait pas entraîner de peine de prison.
(Rami Ayyub et Dan Whitcomb; version française Nicolas Delame)
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397