Cameroun : une fillette de 12 ans retrouvée pendue à la cathédrale Sainte Thérèse de l’enfant Jésus à Garoua
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Tout ce que l’on sait jusqu’à présent est que la victime a été retrouvée pendue à un arbre au bout d’une corde.
D’après la chaine de télévision privée Canal 2 International, c’est aux environs de 14 heures que le corps de la petite Jessica a été découvert à la grande surprise des gardiens de la cathédrale Sainte Thérèse de l’enfant Jésus de Garoua. Son corps sans vie, était accroché au bout d’une corde à un arbre à la cour.
Cette macabre découverte macabre a plongé les populations de la ville dans l’émoi, d’autant plus que les circonstances ne sont pas encore élucidées. Toutefois, les témoignages recueillis disent que la fillette a disparu juste après avoir partagé un dernier repas avec sa mère avec laquelle, elle était en permanence au marché.
L’opinion s’interroge sur ce qui s’est passé pour qu’elle soit retrouvée quelques heures plus tard pendue ? S’est-elle suicidée ou a-t-elle été tuée ? Toutes les questions posées sont restées jusqu’ici sans réponse, en attendant l’enquête qui a été ouverte. Mais déjà le médecin légiste qui a réceptionné son corps indique son cou a été tordu.