SES: Légère baisse du CA à neuf mois, perspectives confirmées
(Reuters) – SES a annoncé jeudi une légère baisse de son chiffre d’affaires sur les neuf premiers mois de l’année tout en confirmant être en passe d’atteindre le haut de la fourchette de ses perspectives de chiffre d’affaires et de résultat opérationnel ajusté pour 2024.
Faites un don au Journal Chrétien pour nous permettre de produire plus de vidéos comme celle-ci.
Le fournisseur de services de télécommunications par satellites a enregistré son chiffre d’affaires de 1,48 milliard d’euros sur la période, contre 1,49 milliard d’euros il y a un an, soit une baisse de 1,1% en glissement annuel.
« Nous nous attendons à clore l’exercice annuel dans la fourchette haute de nos prévisions de chiffre d’affaires et d’Ebitda ajusté, et continuons d’enregistrer une tendance à la hausse de nos activités », a déclaré Adel Al-Saleh, directeur général, dans un communique.
En juillet, SES avait confirmé ses objectifs financiers annuels, dont un chiffre d’affaires de 1,94 à 2,0 milliards d’euros et un Ebitda ajusté de 950 millions à 1,0 milliard d’euros, le groupe se disant déjà en passe d’atteindre la tranche supérieure de la fourchette.
(Rédigé par Elena Smirnova, édité par Augustin Turpin)