Mayer toujours au rendez-vous
par Robin Joanchicoy (iDalgo)
« Monsieur Jeux olympiques », c’est le surnom que l’Autrichien Vincent Kriechmayr, lui-même champion du monde en titre du super-G et de la descente, a donné à son compatriote Matthias Mayer après la course de ce mardi. Médaillé de bronze la veille lors de la descente, Mayer a prouvé une nouvelle fois qu’il était un homme de grands rendez-vous. Champion olympique de descente à Sotchi en 2014, vainqueur du super-G de Pyeongchang en 2018, l’Autrichien de 31 ans a ajouté un troisième titre olympique à sa collection aujourd’hui à Pékin. Le podium est complété par l’Américain Ryan Cochran-Siegle (+0″04) et le Norvégien Aleksander Aaamodt Kilde (+0″42). Côté tricolore, Blaise Giezendanner (+1″32) termine au 9e rang et Alexis Pinturault (+1″42) à la 11e place.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397