Le père de Boris Johnson s’est rendu en Grèce malgré les recommandations sur le coronavirus
ATHENES (Reuters) – Le père du Premier ministre britannique Boris Johnson a pris l’avion pour se rendre en Grèce, malgré les recommandations de Londres d’éviter les voyages non essentiels, a confirmé jeudi le gouvernement grec.
Stanley Johnson a réussi à se rendre dans la région du Pélion, probablement en passant par la Bulgarie, selon les informations des autorités locales.
L’écrivain qui y possède une maison de vacances a qualifié son voyage d' »essentiel » et nécessaire pour nettoyer sa résidence secondaire avant l’arrivée des locataires estivaux conformément aux mesures anti-COVID, a rapporté le site du journal Daily Mail.
Le gouvernement grec a rappelé qu’Athènes a interdit les vols directs depuis le Royaume-Uni et la Suède jusqu’au 15 juillet. Cependant, « si un ressortissant de ces pays arrive en Grèce d’une autre façon, il peut bien entendu venir », selon le porte-parole gouvernement Stelios Petsas.
Le Premier ministre Boris Johnson a refusé de commenter ces informations.
(Angeliki Koutantou, Renee Maltezou et Elizabeth Piper, version et française Anait Miridzhanian, édité par Jean-Michel Bélot)
Faites un don maintenant pour nous aider à poursuivre notre mission !
Chers amis chrétiens,
Alors que le besoin d'espérance se fait davantage sentir dans le monde, le Journal Chrétien devient un soutien précieux pour tous ceux qui souhaitent nourrir leur réflexion, leur foi ou simplement découvrir des messages chrétiens porteurs de sens et de bienveillance.
Depuis novembre 2025, la chaîne Chrétiens TV développée par le Journal Chrétien est incluse dans le bouquet de l'opérateur Free (Canal 246).
Cette avancée majeure est une opportunité pour la communauté chrétienne qui peut diffuser largement l'Evangile à la télévision. Nous comptons sur votre générosité pour faire face aux coûts élevés de cette couverture médiatique.
Si vous avez déjà fait un don au Journal Chrétien et que vous ne l’ayez pas renouvelé, sachez que l’avenir du Journal Chrétien ne pourra pas s’écrire sans vous. Pourriez-vous renouveler votre don cette année ?
Si vous n'avez jamais fait un don au Journal Chrétien, vous pouvez nous soutenir maintenant et recevoir un reçu fiscal au titre de l’année 2025 (déductible à 66% de votre impôt sur le revenu). Votre don est indispensable, nous comptons sur vous !
En comptant sur votre soutien et forte d’une grande espérance, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2026.
Pour nous contacter par mail : [email protected]
L'équipe de Journal Chrétien

