Coronavirus: Le directeur de l’OMS sera testé s’il « développe des symptômes »
GENÈVE (Reuters) – Le directeur général de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), identifié comme cas contact au Covid-19 et actuellement en isolement chez lui, sera testé s’il présente des symptômes, a annoncé lundi l’organisation.
« Nos protocoles actuels ne nécessitent pas qu’il soit testé », a déclaré Mike Ryan, directeur exécutif de l’OMS chargé de la gestion des situations d’urgence sanitaire.
« Il fait du télétravail et continue d’oeuvrer pour la planète », a-t-il ajouté.
Tedros Adhanom Ghebreyesus a annoncé dimanche avoir été en contact avec une personne testée positive au Covid-19, ajoutant se sentir bien et n’avoir aucun symptôme.
(Michael Shields et Emma Farge; version française Camille Raynaud)
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397