Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Le Haut Conseil d’Etat libyen se félicite de la décision du parlement turc d’envoyer des troupes en Libye

Le Haut Conseil d’Etat de Libye, établi à Tripoli, a salué jeudi l’approbation par le parlement turc de l’envoi de troupes en Libye, alors que le conflit armé entre l’armée établie dans l’est du pays et le gouvernement reconnu par l’ONU se poursuit.
« Le Haut Conseil d’Etat se félicite de l’approbation par le parlement turc d’autoriser la présidence turque à envoyer des forces militaires (en Libye) à la demande du gouvernement d’union nationale (libyen) », a écrit le conseil dans un communiqué.
Plus tôt dans la journée, le parlement turc a adopté une motion (par 325 voix pour et 184 contre) autorisant le gouvernement à déployer des troupes en Libye pour une période d’un an.
Le 27 novembre 2019, la Turquie et le gouvernement libyen établi à Tripoli et reconnu par l’ONU ont signé deux mémorandums d’accord distincts.
L’armée établie dans l’est, dirigée par Khalifa Haftar, mène une campagne militaire dans et autour de la capitale Tripoli depuis début avril 2019, visant à prendre le contrôle de la ville et à renverser le gouvernement reconnu par l’ONU.
Des milliers de personnes ont été tuées et blessées lors des combats et plus de 120.000 personnes ont fui leurs foyers.

"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.

Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.

💟 Si vous avez apprécié ces vidéos, donnez-nous les moyens de vous proposer davantage de contenus en faisant un don.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.