Un hélicoptère transportant 3 passagers disparaît dans l’est de la Russie
Une balise de détresse a été activée à bord d’un hélicoptère Robinson qui a disparu vendredi dans la République de Sakha (Yakoutie), dans l’Extrême-Orient russe, et a été immédiatement suivie d ‘opérations de recherche et de secours.
Selon l’agence de presse TASS, vers 00H40 heure locale vendredi (15H40 GMT jeudi), le Centre de recherche et de sauvetage de l’espace aérien a détecté la balise de l’hélicoptère Robinson R44 II, qui transportait un pilote et trois passagers.
Une enquête a été ouverte, selon TASS. Actuellement, les avions de la compagnie aérienne régionale Polar Airlines sont préparés pour les opérations de recherche et de secours.
Faites un don maintenant pour nous aider à poursuivre notre mission !
Chers amis chrétiens,
Alors que le besoin d'espérance se fait davantage sentir dans le monde, le Journal Chrétien devient un soutien précieux pour tous ceux qui souhaitent nourrir leur réflexion, leur foi ou simplement découvrir des messages chrétiens porteurs de sens et de bienveillance.
Depuis novembre 2025, la chaîne Chrétiens TV développée par le Journal Chrétien est incluse dans le bouquet de l'opérateur Free (Canal 246).
Cette avancée majeure est une opportunité pour la communauté chrétienne qui peut diffuser largement l'Evangile à la télévision. Nous comptons sur votre générosité pour faire face aux coûts élevés de cette couverture médiatique.
Si vous avez déjà fait un don au Journal Chrétien et que vous ne l’ayez pas renouvelé, sachez que l’avenir du Journal Chrétien ne pourra pas s’écrire sans vous. Pourriez-vous renouveler votre don cette année ?
Si vous n'avez jamais fait un don au Journal Chrétien, vous pouvez nous soutenir maintenant et recevoir un reçu fiscal au titre de l’année 2025 (déductible à 66% de votre impôt sur le revenu). Votre don est indispensable, nous comptons sur vous !
En comptant sur votre soutien et forte d’une grande espérance, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2026.
Pour nous contacter par mail : [email protected]
L'équipe de Journal Chrétien
