Les mauvaises fondations à l’épreuve de la puissance de Dieu
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
la destruction des mauvaises fondations construites par les ascendants était au centre de la rencontre organisée le 25 mai dernier par la branche de l’assemblée chrétienne faith bible church de Bafoussam à l’ouest du Cameroun.
Le programme de 06 heures d’horloge ayant bénéficié de l’accompagnement et la collaboration de plusieurs serviteurs de Dieu et des fidèles venus de toutes part a permis de traiter les mauvaises fondations batient par les aïeux et qui continuent d’avoir un impact dans les vies. L’événement conduit par l’esprit de Dieu n’a pas laissé les participants indifférents. « le programme a provoqué quelque chose en moi. je retourne avec la force de m’engager dans le jeûne et la prière sans m’arrêter jusqu’à ce que je vois les résultats….. » atteste Sandrine, participante.
Cet épisode était meublé par des temps de consécration, d’enseignements accompagnés de prières et de déclarations prophétiques. L’un des points saillants de ce moment était l’échange qui a permis à chacun de comprendre que la nouvelle naissance n’est pas une garantie certaine de la délivrance, mais que chaque chrétien devrait militer pour veiller à la destruction des mauvaises fondations dans sa vie. « L’une des choses que le seigneur nous a dites c’est que les fondements sur lesquels reposaient nos vies étaient fausses….. Quand les fondations sont renversés, que peut faire le juste? Donc on peut être juste mais avec les mauvaises fondations…. » a confié le pasteur Claude Bernard, responsable de la Faith Bible Church.
Un travail de fond reste à faire. Il se poursuivra de manière personnelle par les différents participants à ce programme pour définitivement mettre fin à l’oppression de l’ennemi par le biais des mauvaises fondations spirituelles.