Dieu vous redonnera ce que vous avez perdu
« Le roi interrogea la femme, et elle lui fit le récit. Puis le roi lui donna un eunuque, auquel il dit : Fais restituer tout ce qui appartient à cette femme, avec tous les revenus du champ, depuis le jour où elle a quitté le pays jusqu’à maintenant. » (2 Rois 8:6)
Avant la survenue d’une période de sècheresse dans le pays d’Israël, le prophète Elisée avertit la Sunamite de quitter le pays pour se réfugier dans un autre pays afin qu’elle échappe à la famine. Bien des années plus tard, le pays reçu à nouveau la pluie et de la nourriture en abondance. Pendant son absence, toutes les terres de la Sunamite furent récupérées par d’autres personnes. Mais par la providence divine, le roi ordonna la restitution des terres de cette brave femme.
Faites un don au Journal Chrétien pour nous permettre de produire plus de vidéos comme celle-ci.
Souvenez-vous que cette femme est celle qui avait traité le prophète Elisée avec bienveillance, à un moment où elle disposait de ressources matérielles et financières. Dieu se souvint d’elle à un moment où elle était elle-même en difficulté. S’il est vrai que Dieu fait grâce à qui il veut, il n’en demeure pas moins vrai qu’il se souvient toujours de ceux qui lui accordent la priorité en toute chose. Surtout ceux de ses enfants qui investissent dans son œuvre. Dieu se souviendra de vous et vous retrouverez tout ce que vous estimez avoir perdu. Gardez toujours la foi. Bonne journée et que Dieu vous bénisse richement!