Le Maroc a lancé jeudi une campagne nationale de vaccination contre le COVID-19, un jour après avoir reçu le premier lot de vaccins chinois.
Un professionnel médical reçoit une dose de vaccin chinois contre le COVID-19 à Rabat, au Maroc, le 29 janvier 2020. (Photo : Chadi)
Le ministre marocain de la Santé, Khalid Aït Taleb (à gauche), visite un centre de vaccination où des professionnels médicaux reçoivent les premières doses de vaccins contre le COVID-19, le 29 janvier 2020 à Rabat, au Maroc. (Photo : Chadi)
Un membre du personnel médical prépare une dose de vaccin chinois contre le COVID-19 à Rabat, au Maroc, le 29 janvier 2020. (Photo : Chadi)
Une femme reçoit une dose de vaccin chinois contre le COVID-19 à Rabat, au Maroc, le 29 janvier 2020. (Photo : Chadi)
Une femme reçoit une dose de vaccin chinois contre le COVID-19 à Rabat, au Maroc, le 29 janvier 2020. (Photo : Chadi)
Un homme reçoit une dose de vaccin chinois contre le COVID-19 à Rabat, au Maroc, le 29 janvier 2020. (Photo : Chadi)
"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.
Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.
💟 Si vous avez apprécié ces vidéos, donnez-nous les moyens de vous proposer davantage de contenus en faisant un don.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKNonPolitique de confidentialité