Ne crains point ; mais parle, et ne te tais point, car je suis avec toi. Actes 18:9-10
Une nuit, le Seigneur dit à Paul dans une vision : Ne crains pas, mais parle, ne te tais pas, parce que je suis avec toi. Actes 18. 9, 10
Moi – dit Jésus – je suis avec vous tous les jours, jusqu’à l’achèvement du siècle. Matthieu 28. 20
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Maintenant, j’ai un ami (2)
“La première libération que j’ai vécue, après m’être tournée vers Jésus, c’est que je ne me suis plus sentie coupable. À partir de là, et avec son aide, j’ai pris des décisions que j’ai tenues. J’ai dit au Seigneur que j’arrêtais de fumer, j’ai demandé à Jésus de m’aider : et il l’a fait, j’ai arrêté. J’ai encore envie de fumer mais quand je suis tentée je demande à Jésus de m’aider et il me donne la force de tenir. De même, je passe encore par des moments de déprime, mais je le vis autrement qu’avant : je remets tout cela dans les mains de mon Seigneur et il me remplit de paix !
Même lorsque je traverse des tempêtes, j’ai un ami à côté de moi pour me soutenir. Cet ami, c’est Jésus. Il me fait vivre des expériences qui m’apprennent quelque chose sur lui et sur moi … Ce n’est pas toujours sans douleur, mais même les jours où tout me semble insurmontable, il est toujours là.
Ce qui m’aide aussi beaucoup, c’est d’être entourée de chrétiens sincères, pas des chrétiens parfaits, mais des amis qui savent m’aider et m’aimer ! La famille de Dieu, c’est un des plus beaux cadeaux que j’aie reçus, moi qui étais assez solitaire. C’est super important d’aller avec d’autres chrétiens prier Dieu, le louer, écouter sa Parole, même lorsque nous n’en ressentons pas le besoin ou que nous avons autre chose à faire ! Avec eux, j’ai beaucoup appris sur le plan spirituel et sur le plan humain, et j’apprends encore ! Je suis fortifiée et encouragée dans le Seigneur Jésus, mon Sauveur.”
Nathalie
Source: Calendrier La Bonne Semence – Bibles et Publications Chrétiennes – Achetez un exemplaire de la Bonne Semence en cliquant ici.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.