Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

United rattrapé par Crystal Palace dans le temps additionnel

par Edouard Guala (iDalgo)

Un déplacement à Selhurst Park n’est jamais gage de confiance. Pourtant, pendant 90 minutes, Manchester United pensait ne pas être tombé dans le piège tendu par Patrick Vieira et ses hommes. En première mi-temps, tout commence bien pour United avec l’ouverture du score de Bruno Fernandes, bien servi par Eriksen dans la surface londonienne (1-0, 44′). Il faut attendre le temps additionnel et un splendide coup-franc d’Olise sous la barre de De Gea pour voir la grise mine d’Erik Ten Hag sur son banc (1-1, 90+2’). Ce match nul permet à United de rester provisoirement à la troisième place. Ce dimanche, les Reds Devils se déplaceront à l’Emirates Stadium pour affronter le leader Arsenal. Casemiro ne sera pas de la partie après son carton jaune reçu en fin de match contre Palace.

tagreuters.com2023binary_MT1IDAP0000QUY-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.