Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Un potentiel Nadal-Djokovic au deuxième tour

par Clément Berthaut (iDalgo)

Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]

Les tableaux olympiques de tennis masculins et féminins ont rendu leur verdict. Novak Djokovic, tête de série numéro 1 après le forfait de Jannik Sinner, malade, pourrait avoir le redoutable honneur d’affronter au second tour son plus grand rival sur ocre, Rafael Nadal, si les deux légendes passent le premier tour. L’Espagnol devra se défaire du Hongrois Marton Fucsovics tandis que le Serbe sera opposé à L’Australien Matthew Ebden. Cela pourrait être le 60e duel entre les deux hommes, qui comptent 46 titres du Grand Chelem à eux deux. Le Serbe, récent finaliste de Wimbledon, mène les duels, avec 30 victoires, contre 29 pour le taureau de Manacor.

Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.

ENGAGEZ VOUS !

Vous pouvez soutenir notre action :
- en faisant un don ponctuel ou régulier.
- en rejoignant notre équipe comme analyste, expert, professionnel de l'audiovisuel, défenseur des droits de l'homme, journaliste, théologien, etc.
- en priant pour nous.
- en nous contactant par email à l'adresse [email protected] ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397

Les commentaires sont fermés.