Rafael Nadal félicite le numéro 1 mondial Carlos Alcaraz pour son premier Grand Chelem
Rafael Nadal, meilleur joueur sur terre battue de l’histoire du tennis et meilleur joueur de simple de tous les temps, a félicité son jeune compatriote Carlos Alcaraz, qui a remporté dimanche son premier Grand Chelem en dominant Casper Ruud en finale de l’US Open 6-4, 2-6, 7-6 (7/1), 6-3.
Nadal a choisi Twitter pour féliciter son jeune compatriote :
« Félicitations pour ton premier Grand Chelem et ta place de numéro 1 qui est l’aboutissement de ta première grande saison qui, j’en suis sûr, en appellera beaucoup d’autres. »
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.