Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Mannarino et Humbert en demi-finales

Il y aura un Français en finale à Newport ! Alors qu’ils disputaient les quarts de finale du tournoi américain, Adrian Mannarino et Ugo Humbert se sont tous les deux qualifiés et s’affronteront pour une place en finale.

Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]

« Le divin chauve », surnom donné à Mannarino sur les réseaux sociaux, était en contrôle total face à Jordan Thompson et a servi deux fois pour le match mais a finalement du disputer un troisième set pour s’imposer en 2h46 (6-0, 6-7, 6-2).

Ugo Humbert de son côté n’a eu besoin que d’1h35 pour prendre le dessus face au revenant Kevin Anderson, sorti de sa retraite, pour rejoindre les demi-finales (6-2, 6-4).

Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.

ENGAGEZ VOUS !

Vous pouvez soutenir notre action :
- en faisant un don ponctuel ou régulier.
- en rejoignant notre équipe comme analyste, expert, professionnel de l'audiovisuel, défenseur des droits de l'homme, journaliste, théologien, etc.
- en priant pour nous.
- en nous contactant par email à l'adresse [email protected] ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397

Les commentaires sont fermés.