Linette en perdition, Dart crée la surprise
Le tournoi de Birmingham poursuit ses hostilités, permettant aux joueuses de s’adapter au gazon avant le fameux tournoi de Wimbledon. À ce jeu-là, la Britannique Harriet Dart a signé une belle performance en disposant d’Anhelina Kalinina.
La 134eme mondiale s’est imposée en trois manches, sur le score de 6-3, 3-6, 6-1. De son côté, Magda Linette a été surpassée par Lin Zhu. La Polonaise n’a pas pesé, avec une défaite 6-3, 6-0.
Enfin, les Tchèques Krejcikova, Martincova et Fruhvirtova ont signé un trois sur trois en se qualifiant pour le prochain tour. Bucsa, Tomova et Pera sont donc sorties prématurément.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.