Tadej Pogacar domine Wout Van Aert !
par Lilian Moy (iDalgo)
Tadej Pogacar (UAE Emirates) a remporté le Grand Prix de Montréal dans un sprint à cinq en battant Wout Van Aert (Jumbo-Visma) et Andrea Bagioli (Quick-Step AlphaVinyl). C’est Adam Yates (Ineos Grenadiers) qui a placé l’attaque qui a fait la différence dans le dernier passage de la côte de Camilien-Houde (2,3km à 6,2%). Ils n’ont été que quatre à pouvoir le suivre avec David Gaudu (Groupama-FDJ) en plus du podium final. Le Français a lancé le sprint en premier mais il a dû se rasseoir dans les derniers mètres pour prendre finalement la cinquième place. Le Slovène signe sa 14e victoire de la saison, un record. Ces hommes auront maintenant rendez-vous sur la course en ligne des championnats du monde dans deux semaines.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.