Ruud titré à Bastad
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Martin Schmuda (iDalgo)
Tête de série numéro un du tournoi ATP 250 de Bastad, Casper Ruud a tenu son rang en finale face à Federico Coria 6-3 6-3 pour remporter son deuxième titre de la saison après Genève. Le Norvégien a démarré en trombes pour mener quatre jeux à rien en moins de quinze minutes. L’Argentin, qui disputait là sa première finale sur le circuit professionnel, a laissé filer la première manche et a fait preuve de résistance dans le deuxième set. Malheureusement pour lui, le joueur scandinave est à l’aise sur terre battue et a placé un coup d’accélérateur en fin de match pour prendre trois fois le service adverse et l’emporter. Troisième titre en carrière pour Ruud qui va intégrer le Top 15 lundi. Coria se rapproche quant à lui du Top 50.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.