Pascal Ackermann s’impose en costaud
par Lilian Moy (iDalgo)
Pascal Ackermann (UAE Emirates) s’est imposé sur la 4ème étape du Tour de Pologne à Sanok. Sur un sprint en gros faux-plat montant, l’Allemand a devancé Jordi Meeus (Bora-Hansgrohe) et Jonathan Milan (Bahrain-Victorious). Le vainqueur a repris Zdenek Stybar (Quick-Step AlphaVinyl) à 50 mètres de la ligne, lui qui s’était échappé non loin de l’arrivée. Une chute est intervenue à deux kilomètres de l’arrivée impliquant plusieurs favoris du classement général comme le maillot jaune Sergio Higuita (Bora-Hansgrohe) ou Ethan Hayter (Ineos Grenadiers) mais ils ont pu repartir sans problèmes. Pas de changements au général. Demain, nouvelle étape accidentée avec une bosse de 2,2km à 4,2% dont le sommet sera jugé à 10 kilomètres de l’arrivée à Rzeszow.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397