Pas de médailles pour Kirpitchnikova mais un record de France sur le 1500m
par Thomas Le Bourdelles (iDalgo)
Terminant au pied du podium sur le 1500m nage libre, Anastasiia Kirpitchnikova n’a pas tout perdu. La Française a établi le nouveau record de France en 15’48″53.
Victorieuse sur le 800m, la légende américaine Katie Ledecky a une nouvelle fois prouvé qu’elle aimait les longs efforts en remportant ce 1500m nage libre avec un temps de 15’26″27.
Elle devance l’Italienne Quadarella et la Chinoise Li.
Deuxièmes et dernières Américaines engagées dans cette finale, la jeune Katie Grimes, 17 ans, termine bonne dernière. Elle avait pourtant réussi à accrocher l’argent l’année passée à Budapest.
Pour toute demande d'interview ou de couverture médiatique, contactez-nous par email à l'adresse [email protected]
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.