Nantes réalise un petit exploit à Turin
par Antonin Gizolme (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Nantes n’était pas venu à Turin pour faire de la figuration face à la Juventus lors du barrage aller d’Europa League. Et les Canaris repartent avec un excellent match nul (1-1) en attendant le retour à la Beaujoire dès jeudi prochain. En Italie, les Turinois mettaient la pression d’entrée et trouvaient l’ouverture grâce à une inspiration géniale de Di Maria pour Chiesa qui remisait astucieusement vers Vlahovic (13e). Après avoir laissé passer l’orage dans un premier acte compliqué, Nantes est revenu avec de meilleures intentions et un bloc plus haut. Mais c’est sur un contre éclair que Ludovic Blas a remis les compteurs à 0 en ajustant parfaitement Szczesny (60e). Alban Lafont a ensuite pu embrasser ses montants, heurté trois fois par les Bianconeris, avant d’exulter sur un pénalty non sifflé en faveur de la Juventus, après visionnage de la VAR par l’arbitre à la 95e minute. Le FCN peut donc toujours rêver d’un exploit retentissant face à la Juve. Tout se jouera la semaine prochaine.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.