Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

L’Italie vient à bout du Brésil, la Grèce et les États-Unis s’imposent

par Matthieu Cointe (iDalgo)

La nouvelle compétition du circuit ATP se poursuit en Australie. Ce vendredi, les premiers matchs de la phase de poules de la United Cup se sont terminés. Opposé à Thiago Monteiro pour offrir la victoire à l’Italie, Matteo Berrettini est venu à bout du Brésilien en près 2 heures de jeu (6-4, 7-6[7]). Les Italiens défieront la Norvège à partir de lundi. De son côté, la Suisse de Stan Wawrinka n’a rien cédé au Kazakhstan avec 5 victoires à 0 et un succès notable de « Stanimal » face à Alexander Bublik dans la matinée (6-3, 7-6[3]). La performance de Petra Kvitova face à Jessica Pegula (7-6[6], 6-4) n’aura pas permis à la République Tchèque de l’emporter face aux États-Unis, qui s’imposent 4-1. Dans les autres rencontres de la journée, la Grèce de Stefanos Tsitsipas a dominé la Bulgarie (4-1), alors que l’Australie s’est incliné face à la Grande-Bretagne (2-3).

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.