Leipzig enchaîne contre Stuttgart
par Lucas Fontaine (iDalgo)
Après le retour de la Bundesliga en milieu de semaine, le football allemand reprenait ses droits ce vendredi avec le match d’ouverture de la 18e journée du championnat : le RB Leipzig, sur la dernière marche du podium avant cette rencontre, recevait une équipe de Stuttgart qui restait sur trois matchs sans la moindre victoire (2 nuls, 1 défaite). Les coéquipiers de Christopher Nkunku faisaient le travail et prenaient les trois points (2-1). Néanmoins, l’entraîneur outre-Rhin ne devait pas remercier son attaquant français, absent depuis la mi-novembre après sa blessure à l’entraînement en Bleu, mais plutôt son milieu offensif hongrois Dominik Szoboszlai, auteur d’un doublé entre la première période (1-0, 25e) et le début du second acte (2-0, 49e). La réduction du score de Chris Fuhrich (2-1, 68e) sur penalty ne changeait rien au sort des Souabes, à égalité provisoirement avec le barragiste Bochum. Avec 35 unités, le RBL, quant à lui, gagne une place et revient temporairement à un point du leader, le Bayern Munich.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.