Le Stade Rochelais s’impose et prend la tête
par Antonin Gizolme (iDalgo)
Le Stade Rochelais s’impose en patron face à Northampton (31-13). Sur la pelouse des Anglais, les Rochelais ont fait le boulot en première mi-temps (7-3) et ont bénéficié du carton rouge récolté par les locaux après seulement 39 minutes. Forcément, à l’usure, les Rochelais ont récité leur rugby en inscrivant 4 essais supplémentaires, dont 2 de Lespiaucq-Brettes, pour faire voler en éclat la défense anglaise. Au final, le Stade Rochelais s’offre un succès bonifié, sa quatrième victoire en quatre matchs de Champions Cup et occupe la première place. Une victoire synonyme aussi de billet pour les 8e de finale. Solides Rochelais.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397