Le Stade Rochelais s’impose et prend la tête
par Antonin Gizolme (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Le Stade Rochelais s’impose en patron face à Northampton (31-13). Sur la pelouse des Anglais, les Rochelais ont fait le boulot en première mi-temps (7-3) et ont bénéficié du carton rouge récolté par les locaux après seulement 39 minutes. Forcément, à l’usure, les Rochelais ont récité leur rugby en inscrivant 4 essais supplémentaires, dont 2 de Lespiaucq-Brettes, pour faire voler en éclat la défense anglaise. Au final, le Stade Rochelais s’offre un succès bonifié, sa quatrième victoire en quatre matchs de Champions Cup et occupe la première place. Une victoire synonyme aussi de billet pour les 8e de finale. Solides Rochelais.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.