Le PSG triomphe, Montpellier se manque
par Dorian Madala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Le PSG a réussi à se défaire d’Aalborg ce soir dans le cadre de la cinquième journée de Ligue des champions (33-30). Emmené par un Elohim Prandi des grands soirs (8 buts), le club de la capitale n’a jamais été vraiment inquiété malgré un score assez serré. Les coéquipiers de Nikola Karabatic rencontreront Kiel, le 26 octobre prochain, lors de la prochaine journée.
De son côté, Montpellier n’a pas eu la même réussite et s’est incliné à GOG sur le score de 32 à 27. Malgré une avance de deux points à la mi-temps, les joueurs de Patrice Canayer ont complètement craqué en seconde partie de match. Ils recevront Magdeburg pour tenter de se rattraper devant leur public.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.