Le FC Barcelone commence par un match nul
par Lilian Moy (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Le FC Barcelone new look n’a pas fait mieux que 0-0 à domicile face au Rayo Vallecano pour son entrée en lice dans cette nouvelle saison de Liga. Les Barcelonnais ont manqué de dynamisme offensif et n’ont pas réussi à marquer malgré 21 tirs. Les Madrilènes ont su garder une défense très resserrée et ont même eu des occasions pour marquer. Au final, le match nul est logique. Sergio Busquets a été exclu en fin de match. Robert Lewandowski, Raphinha, Andreas Christensen et Franck Kessié ont disputé leurs premières minutes officielles avec le club blaugrana. Barcelone se rendra à Saint-Sébastien la semaine prochaine pour y affronter la Real Sociedad et le Rayo Vallecano sera opposé à l’autre club de Barcelone; l’Espanyol.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.