Le Barça provisoirement leader, Osasuna dans le top 5
par Lilian Moy (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Le FC Barcelone s’est imposé 2-0 face à Almeria ce samedi pour la treizième journée de Liga, ce qui lui permet de prendre provisoirement deux points d’avance sur le Real Madrid. Pour le dernier match en carrière de Gerard Piqué, Ousmane Dembélé et Frenkie De Jong ont inscrit les buts pour les Blaugrana. La surprise de la journée est venue d’Osasuna qui est allé gagner sur la pelouse du Celta Vigo 2-1 grâce à un doublé de Luis Avila, cette victoire permet aux pensionnaires de Pampelune de prendre la cinquième place du championnat. Dans les autres rencontres, Valladolid a battu la lanterne rouge Elche 2-1 et Getafe et Cadix se sont séparés sur un 0-0. Suite de la treizième journée demain et lundi.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.