L’Atalanta pulvérise la Salernitana, la Spezia se donne de l’air
par Antonin Gizolme (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
L’Atalanta n’a pas fait dans le détail en atomisant la Salernitana (8-2). Après 10 minutes pourtant, les équipes étaient à égalité (1-1), mais les locaux ont ensuite déroulé pour mener 5-1 à la pause. Au retour des vestiaires, Lookman et ses partenaires n’ont plus qu’à gérer tranquillement pour inscrire trois nouveaux buts. Bergame revient à égalité avec la Lazio, 5e. Les Romains ont dominé Sassuolo (0-2). Dans le même temps, l’Udinese a enchainé un 10e match sans succès, battu par Bologne (1-2). En bas du classement, La Spezia va mieux, signe un 5e match sans défaite et remonte au 15e rang avec 9 points d’avance sur la zone rouge.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.