Getafe l’emporte contre Majorque
par Lucas Fontaine (iDalgo)
Après la trêve de la Coupe du monde, le championnat espagnol reprend ses droits avec la 15e journée de Liga. Getafe a réalisé une bonne opération face à Majorque. Le club de la banlieue madrilène s’est imposé devant le club basé à Palma 2-0. Les deux formations se sont dans un premiers temps observées et ont rejoint les vestiaires sur un score nul et vierge. En seconde période, les locaux vont prendre l’avantage en ouvrant le score grâce à Borja Mayoral (51e). L’ancien attaquant de l’AS Roma va ensuite s’offrir un doublé (78e) pour permettre à son équipe de pouvoir gérer tranquillement la fin de la rencontre. Grâce à ce succès important, les Azulones passent de la 15e au à la 13e place du classement avec 17 unités au compteur, soit deux rangs derrière leur adversaire du soir. Il n’y a plus que deux points qui séparent les deux clubs. La semaine prochaine, Getafe tentera de confirmer face à Séville. De son côté, Majorque voudra retrouver le chemin de la victoire face au Real Valladolid.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.