Garcia connait son adversaire, Badosa au rendez-vous
par Antonin Gizolme (iDalgo)
Si aucune française n’était engagée cette nuit, Caroline Garcia, exemptée de premier tour, connait sa future adversaire. En huitièmes de finale, la Française affrontera la Tchèque Katerina Siniakova, qualifiée au bénéfice de l’abandon de Potapova. Pas de miracle pour Victoria Azarenka. La double vainqueur de l’Open d’Australie en 2012 et 2013 a subi la loi de Kudermetova en trois sets. Paula Badosa, 11e à la WTA, a elle remporté son duel face à Anett Kontaveit en 2 sets (6-4 6-3). Pas de problème non plus pour Krejcikova, quart de finaliste à l’Open d’Australie l’an passé, face à Riske-Amritraj (6-2 7-6[3]). Dans les autres rencontres, ça passe pour Zheng, Anisimova, Kalinskaya et Kanepi.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397