Fin de série pour New Orleans, Tatum brille face aux Lakers
par Lilian Moy (iDalgo)
Après avoir enchaîné sept victoires consécutives, les Pelicans de la Nouvelle-Orléans se sont inclinés la nuit dernière 121-100 sur le parquet du Jazz. Quatre joueurs d’Utah ont terminé entre 18 et 21 points dans un match où la différence s’est faite dans le troisième quart-temps, remporté 39-26 par les hommes de Will Hardy. Les Pelicans restent en tête de la Conférence Ouest, à égalité avec Memphis. Les leaders à l’Est, les Boston Celtics, se sont imposés 122-118 face aux Lakers après prolongation. Jayson Tatum a signé un énorme match avec 44 points à 15/29 au tir, 9 rebonds et 6 passes. Il a bien été soutenu par les 25 points et 15 rebonds de Jaylen Brown, surtout face au duo Anthony Davis-LeBron James, auteur de 70 points ! Milwaukee s’accroche à sa deuxième place à l’Est avec sa victoire 128-111 face à Golden State, Giannis Antetokounmpo a fini avec 30 unités et 12 rebonds. Dans les autres rencontres, Philadelphie a battu Sacramento 123-103 grâce aux 31 points de Joël Embiid et Phoenix a concédé sa cinquième défaite de rang 111-97 contre Houston.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.