Diane Parry direction les huitièmes
par Samuel Troccaz (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Comme sur le tableau masculin, il reste une Française en huitièmes de finale d’Indian Wells. Diane Parry a éliminé la Russe Anna Blinkova cette nuit. Une victoire obtenue en deux sets (6-4, 6-3). La Niçoise affrontera Maria Sakkari au prochain tour, la neuvième mondiale. En cas de succès, la joueuse de 21 ans pourrait dépasser son meilleur classement en WTA (58) et pourquoi pas intégrer le top 50 mondial. Dans les autres matchs, les favorites ont assuré. Les trois meilleures joueuses mondiales, Swatiek, Sabalenka et Gauff se sont toutes qualifiées pour le prochain tour. A suivre…
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.