Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Brest prend une option pour le titre !

VOUS AIMEZ CHRÉTIENS TV? DONNEZ-NOUS LES MOYENS DE PRODUIRE DE NOUVELLES ÉMISSIONS CHRÉTIENNES EN FAISANT UN DON ICI

par Mickael Pinta (iDalgo)

À domicile, Brest a infligé à Metz sa première défaite de la saison en Championnat (26-24) lors de la finale aller de Ligue Butagaz Energie. Championnes de France en titre, les Bretonnes sont en ballotage favorable avant le retour, dimanche en Lorraine. Metz avait créé le premier écart du match lorsque Debbie Bont (3 buts) a conclu un 3-0 infligé aux Brestoises pour permettre aux Messines de mener 8-11. Sans s’affoler, les championnes de France sont revenues au score juste avant la pause, grâce à un subtil lob de la capitaine Coralie Lassource (14-14). Privée de Cléopâtre Darleux, testée positive au Covid-19, les Brestoises ont pu compter sur Agathe Quiniou qui a réalisé 8 arrêts. Sladjana Pop-Lazic a donné deux buts d’avance au BBH après une interception sur une relance messine pour conclure facilement et l’ailière internationale Pauline Coatané a enfoncé le clou pour permettre aux Bretonnes d’aborder le match retour avec deux buts d’avance.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000OTG-VIEWIMAGE

"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.

Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.

💟 Si vous avez apprécié ces vidéos, donnez-nous les moyens de vous proposer davantage de contenus en faisant un don.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.