Bencic sans pitié pour Kasatkina
par Antonin Gizolme (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Belinda Bencic était trop forte, beaucoup trop forte pour Daria Kasatkina. La Suissesse s’impose sans aucune difficulté (6-0 6-2). Bencic a déroulé dans la première manche en l’emportant 6-0 donc en 26 petites minutes de jeu. La réaction attendue de la Russe ne viendra pas. La 13e à la WTA impose son rythme et martyrise son adversaire qui n’aura reuss à conserver sa mise en jeu que deux fois sur sept. La championne olympique 2021 remporte là son neuvième titre en carrière, le premier depuis le Charleston Open en 2022. Au premier tour de l’Open d’Australie, Bencic défiera la Bulgare Tomova.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.