Auxerre prend les commandes, Laval se reprend
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Matthieu Cointe (iDalgo)
L’AJ Auxerre s’installe provisoirement sur le fauteuil de leader. En concédant le nul face à Guingamp samedi soir lors de la 22e journée (1-1), l’équipe de Christophe Pélissier a pris la tête du classement de Ligue 2 en attendant la rencontre du SCO d’Angers lundi. De son côté, Laval a mis fin à une série de six matchs sans succès en championnat en battant Rodez grâce à un but de Diaw dans les dernières secondes de la rencontre (1-2). Cette victoire permet au Stade Lavallois de revenir sur le podium au détriment de Grenoble, tenu en échec sur la pelouse de Quevilly (1-1). Dans le bas de tableau, Valenciennes a dominé Bastia (3-1), alors que Dunkerque a surpris le Paris FC (1-2).
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.