Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Arsenal renverse West Ham

par Matthieu Cointe (iDalgo)

Un retour triomphant. Lundi soir, Arsenal a renversé West Ham avec la manière dans un match comptant pour la 17e journée de Premier League (3-1). La partie avait pourtant bien débuté pour l’équipe de David Moyes. À la 27e minute, Saïd Benrahma ouvrait le score sur un penalty concédé par William Saliba. Mais les Gunners se sont réveillés dans le deuxième acte avec l’égalisation de Bukayo Saka (53′) et les réalisations de Gabriel Martinelli (58′) et Eddie Nketiah (69′). Les hommes de Mikel Arteta remportent leur 13e match de la saison et sont invaincus depuis 9 rencontres en championnat (8 victoires, 1 nul). En tête du classement, Arsenal prend 8 longueurs d’avance sur City en attendant la rencontre des Mancuniens face à Leeds mercredi. De son côté, West Ham concède un quatrième revers de rang et pointe à la 16e place.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000QN3-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.