Le Tibet abaisse la réponse d’urgence au coronavirus
La région autonome du Tibet (sud-ouest de la Chine) a abaissé son niveau d’intervention d’urgence face à l’épidémie de nouveau coronavirus (COVID-19).
Le gouvernement régional a abaissé le niveau d’intervention d’urgence locale du niveau le plus élevé au deuxième niveau, qui entrera en vigueur samedi. Certaines zones seront gérées sous le troisième niveau.
Le Tibet a déclenché une intervention d’urgence de deuxième niveau le 27 janvier, et l’a fait passer au niveau le plus élevé deux jours plus tard.
Selon le bilan établi jeudi, la région autonome n’a signalé aucun cas suspect ou confirmé pour le 36e jour consécutif.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397