Coronavirus : L’Iran prolonge la fermeture des écoles
Le gouvernement iranien a prolongé ce jeudi la fermeture de toutes les écoles et universités jusqu’au 19 mars, date de fin de l’année iranienne en cours, alors que le nouveau coronavirus (COVID-19) continue de se propager dans le pays, a rapporté l’agence de presse Tasnim.
Cette annonce a été faite par Saeed Namaki, ministre de la Santé et de l’Education médicale, avertissant que les voyages augmentent le risque d’infection.
En parallèle, il a également été annoncé que les examens d’entrée à l’université pour les masters et doctorats seraient reportés.
Plus tôt dans la journée, l’Iran a annoncé que le bilan du COVID-19 dans le pays s’était alourdi à 107 morts, avec 3.513 cas confirmés.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397