Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Wordline et Ipsos vont sortir du STOXX 600

PARIS (Reuters) – Les groupes français de paiements Wordline et d’études de marchés et d’opinion Ipsos vont sortir de l’indice STOXX 600 à partir du 23 décembre 2024, a annoncé STOXX dans un communiqué mardi.

Cette évolution intervient dans le cadre de l’évolution trimestrielle de l’indice qui couvre 17 pays et 11 industries au sein des économies développées d’Europe représentant près de 90% du marché sous-jacent investissable.

Outre les deux groupes français, Hugo Boss, Aixtron, Hays, OCI, Wacker Chemie, Volvo Car < VOLCARb.ST> et SES sortiront aussi de l’indice.

Neuf sociétés intégreront le STOXX 600 le 23 décembre, dont le groupe bancaire italien Banca Generali ou le groupe britannique d’investissement Bridgepoint.

(Rédigé par Bertrand De Meyer, édité par Kate Entringer)

tagreuters.com2024binary_LYNXNPEKB209E-FILEDIMAGE

Chrétiens TV Faites un don au Journal Chrétien avant le 31 décembre et bénéficiez de 66% de déduction fiscale

💟 Voici des exemples de vidéos produites grâce à vos dons.

Interview exclusive du pasteur de Donald Trump à Chrétiens TV, la chaîne officielle du Journal Chrétien

"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.

Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.

Les commentaires sont fermés.