Le président russe Vladimir Poutine a dit à Emmanuel Macron que l'Ukraine était responsable de la "provocation" autour de la centrale nucléaire de Zaporijjia, a fait savoir dimanche le Kremlin. /Photo prise le 28 février 2022/REUTERS/Piroschka van de Wouw
PARIS (Reuters) – Le président russe Vladimir Poutine a dit à Emmanuel Macron que l’Ukraine était responsable de la « provocation » autour de la centrale nucléaire de Zaporijjia, a fait savoir dimanche le Kremlin.
(Version française Matthieu Protard)
"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.
Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.
💟 Si vous avez apprécié ces vidéos, donnez-nous les moyens de vous proposer davantage de contenus en faisant un don.
Le Journal Chrétien est sous contrat avec l'agence de presse Reuters. Toutes les informations (dépêches, photos, logos) portant la mention « Reuters » sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par ladite agence. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKNonPolitique de confidentialité